Notre approche

L'approche d'Interactif Guarding

LE CLIENT AU CENTRE DE NOS PREOCUPATIONS

Nos clients et nos collaborateurs constituent à nos yeux un bien précieux, leurs satisfaction est un objectif que nous nous devons de remplir au quotidien. Afin de garantir le plus haut degré de satisfaction de nos clients, nous prenons de nombreux engagements envers ceux-ci et faisons en sorte que chacun de nos collaborateurs adhère à ces engagements. Chaque client étant unique dans sa gestion d’exécution mais ayant en commun le secteur d’activité approprié à son application. Nous développons pour chaque secteur des modules sur les risques liés au secteur. Ceci nous permet de mieux adapter non seulement nos formations spécifiques liées au poste , mais aussi les risques liés à votre secteur d’activité et votre localisation.

Durant la phase de lancement du poste de type permanent, l’agent ayant réussi les évaluations liées au poste est confronté à la réalité du terrain, durant cette phase d’apprentissage des « finesses du métier » nous estimons que l’agent est toujours en phase d’apprentissage et de perfectionnement du poste, c’est pourquoi une facturation minimale au prix coûtant de l’agent sera établie.Tant que l’agent n’aura pas une évaluation positive sur la connaissance des « finesses du métier » par son supérieur et l’autorité compétente et/ ou la personne désignée par le client, la facturation majorée n’aura d’effet.

Sur base de ces mesures élémentaires au niveau de l’information de sécurisation de nos clients, nous établissons par ce biais un parallèle avec nos préoccupations de notre Gestion Qualité ci-dessous.


L’agent également au centre de nos préoccupations

Parce qu’une entreprise est avant tout composée d’hommes et de femmes qui mettent leurs compétences et leur savoir-faire au service des autres, nous considérons que l’entreprise doit permettre à ces mêmes collaborateurs de s’épanouir au quotidien, aussi bien professionnellement qu’humainement. Pour fidéliser nos collaborateurs et les aider à s’épanouir au sein d’INTERACTIF GUARDING, nous mettons en place une politique de gestion des ressources humaines basées sur différents axes dont les plus important sont :

  • Prime mensuelle de motivation sur leurs connaissances, qualité, présentation , ponctualité, esprit de service et leur esprit d’équipe.
  • Formations spécifiques liées aux secteurs d’activités de l’entreprise et de formations liées aux procédures et protocoles d’exécutions des missions .Toutes formations spécifiques sont dispensées dans nos locaux, les syllabus de formation spécifique aux missions chez le client sont approuvés par la personne compétente ou l’autorité du client. Une copie des évaluations est donnée à chaque réunion mensuelle.
  • L’initiation aux valeurs et identité de votre entreprise garantissent une touche personnalisée que nos agents peuvent vous apporter.
  • Un devoir de conseil est demandé à tous nos collaborateurs concernant les améliorations que nous pourrions apporter au niveau du site. Obligation dont, bien que souhaitable, le client n’est pas tenue vis-à-vis de notre société. De cette manière, nous apportons également notre empreinte tant au niveau de l’approche sécuritaire, qu’administrative, mais aussi de communication.

Gestion Qualité Client

La Qualité, l’esprit de service une réelle clé de motivation pour tous. Le client est au centre de notre gestion de qualité, en effet nous avons établi un process qualitatif mensuel celui-ci est directement lié aux prestations de nos agents avec effet immédiat sur des primes de motivation mais également les intervenants back office pour une évaluation de nos services annexes.

Ceci nous permet de vous garantir des prestations à haute valeur ajoutée au niveau de notre service par la vigilance, la connaissance des processus et protocoles, par notre flexibilité, motivation et implication de tous nos collaborateurs.

Un reporting semestriel vous est également fourni afin que nous puissions le cas échéant apporter des corrections à court, moyen et long terme sur vos attentes.

Une inspection mensuelle du poste sera exécutée par notre Service Inspection. Une analyse des procédures, protocoles, présentation, tenue du poste, rapports, sera faite et transmise pour information. Ce rapport nous est également transmis pour action ou félicitations envers nos agents. Compte en est tenu pour l’octroi de la prime mensuelle.

Par de telles procédures d’application, nos agents se démarquent. Grace aux formations, motivation, esprit de service, flexibilité, implication, respect du client et de ses clients que nous marquons la différence.


Nos autres démarches

Nos valeurs

Nos engagements


Contact

Interactif Guarding Rue Hurlevent 50
5060 Velaine-sur-Sambre

Tel: 0800/12 005
Fax: 071/77 13 93
Email: info@interactifguarding.be

Rejoignez-nous !

Dernières news

  • Il y a une semaine

    ***Liker c’est bien mais Partager c’est mieux*** Promo vacances!!! Bientôt les vacances!!! Partez (…)

  • Il y a une semaine

    ***Liker c’est bien mais Partager c’est mieux*** Promo vacances!!! Bientôt les vacances!!! Partez (…)

  • Il y a 4 semaines

    Recyclage Dir A… Avec la nouvelle Loi ça s’impose…

  • Il y a 1 mois

    Petite réunion avec une partie de l’équipe de Liège. Moment très sympathique! Besoin de gardiennage? (…)

  • Il y a 1 mois

    ***Liker c’est bien partager, partager c’est mieux!*** Toujours une solution gardiennage pour chaque (…)